En ce qui concerne le "maitre" hier soir,sans enlever le merite de Del Potro,on peut quand même dire qu'il a bien aidé ce dernier.il a vraiment été d'une nonchalence quand il servait pour s'octroyer le gain du 2eme set.quand on sait que en tennis rien n'est joué,il a tout simplement remis Del Potro sur les rails,celui ci a repris confiance et s'est mis a laché ses coups.la suite on connait.le maitre devra tirer les leçons de cette contre performance et repartir de plus belle.et puis si il en laisse de temps en temps aux autres,ce n'est pas plus mal.
@tous
concernant le match inter-barça,Eto'o a une grande carte a jouer si il veut chipper le ballon d'or a Messi.il suffit qu'il soit excellent,lors de cette confrontation,tout comme ronnie l'a eu apres avoir ete brillant lors d'un certain classico.ses performances ont toujours etées sous evaluées parce que la plupart des detracteurs ont toujours mis l'argument de eto'o brille parce qu'il a avec lui iniesta,xavi,messi.il a là une occasion en or de prouver a ceux qui doutent encore de son talent qu'il est l'un des tous meilleurs.
@tous
concernant le match inter-barça,Eto'o a une grande carte a jouer si il veut chipper le ballon d'or a Messi.il suffit qu'il soit excellent,lors de cette confrontation,tout comme ronnie l'a eu apres avoir ete brillant lors d'un certain classico.ses performances ont toujours etées sous evaluées parce que la plupart des detracteurs ont toujours mis l'argument de eto'o brille parce qu'il a avec lui iniesta,xavi,messi.il a là une occasion en or de prouver a ceux qui doutent encore de son talent qu'il est l'un des tous meilleurs.

