@Ferdi
les arbitres sont là pour arbitrer des matchs et non decider de l'issu de la rencontre.cette soit disante juge de ligne devrait etre suspendue a vie,car prendre une telle decision a 15/30 contre Serena et sur deuxieme service c'est inadmissible et ça ne se fait pas.ne me parle pas de reglement stp,car si on penalise ça et surtout a ce moment de la rencontre,alors on devrait penaliser toutes les fautes de pied.d'ailleurs il est memme tres difficile de savoir si il y'a eu vraiment faute de pied.Serena n'a d'ailleurs jamais eu ce genre de faute de pied durant toute sa carriere et là tout d'un coup,on donne une balle de match a son adversaire.il faut arreter une seconde quand même.quelqu'un d'autre lui aurait balancé la raquette sur la figure.comme si cela ne suffisait pas la WTA lui inflige une amende lourde et mene une enquete pour voir si la sanction peut etre aggravée.Serena est tout simplement le bouc emissaire d'une grande comedie.coupe davis france-italie:flavia penneta fait un bras d'honneur a l'arbitre et zero sanction,marat safin est un champion des coup de sang contre les juges de ligne,zero sanction,federer a eu a casser une de ses raquettes lors d'un de ses matchs contre djokovic a la periode ou il traversait une mauvaise passe et a la fin il ne salua meme pas l'arbitre zero sanction.Safina n'en parlons meme pas.tout d'un coup on veut nous faire des grandes leçons de civisme parce qu'il s'agit des WILLIAMS?
MAIS ON EST OU LA
les arbitres sont là pour arbitrer des matchs et non decider de l'issu de la rencontre.cette soit disante juge de ligne devrait etre suspendue a vie,car prendre une telle decision a 15/30 contre Serena et sur deuxieme service c'est inadmissible et ça ne se fait pas.ne me parle pas de reglement stp,car si on penalise ça et surtout a ce moment de la rencontre,alors on devrait penaliser toutes les fautes de pied.d'ailleurs il est memme tres difficile de savoir si il y'a eu vraiment faute de pied.Serena n'a d'ailleurs jamais eu ce genre de faute de pied durant toute sa carriere et là tout d'un coup,on donne une balle de match a son adversaire.il faut arreter une seconde quand même.quelqu'un d'autre lui aurait balancé la raquette sur la figure.comme si cela ne suffisait pas la WTA lui inflige une amende lourde et mene une enquete pour voir si la sanction peut etre aggravée.Serena est tout simplement le bouc emissaire d'une grande comedie.coupe davis france-italie:flavia penneta fait un bras d'honneur a l'arbitre et zero sanction,marat safin est un champion des coup de sang contre les juges de ligne,zero sanction,federer a eu a casser une de ses raquettes lors d'un de ses matchs contre djokovic a la periode ou il traversait une mauvaise passe et a la fin il ne salua meme pas l'arbitre zero sanction.Safina n'en parlons meme pas.tout d'un coup on veut nous faire des grandes leçons de civisme parce qu'il s'agit des WILLIAMS?
MAIS ON EST OU LA

