PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Felicchi Felicchi a écrit le 15 septembre 2009 à 13h11
@Bon's
C'est même ce que nous voulons pour l'instant dans ce pays, si on peut déjà y arriver c'est tant mieux. Mange bien mais donnes aussi aux autres une portion qui en vaille la peine. C'est toujours un pas en avant Mr Zoa.

@Tous
J'ai fait un search sur les posts d'un certains @JB je n'ai pas pu trouver un débat où il "se rends" ou même "met de l'eau dans son vin". Si quelqu'un à un lien prière de me le faire parvenir, ce serait très apprécié, je mettrai ce post en signature en dessous de chacun de mes posts. Merci d'avance.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist