@Bon's (France) le 15/09/2009 Ã 13:44
Je trouve qu'il a beaucoup progressé, surtout par rapport a sa première titularisation en ouverture de de la CAN08 contre l'EGYPTE.Je l'avais déjà vu à l'oeuvre avec CELTIC contre ARSENAL;il m'avait laissé une meilleure impression que contre le GABON.Néanmoins, on sent qu'il a le niveau et qu'il faudrait qu'il ose davantage.
Je trouve qu'il a beaucoup progressé, surtout par rapport a sa première titularisation en ouverture de de la CAN08 contre l'EGYPTE.Je l'avais déjà vu à l'oeuvre avec CELTIC contre ARSENAL;il m'avait laissé une meilleure impression que contre le GABON.Néanmoins, on sent qu'il a le niveau et qu'il faudrait qu'il ose davantage.

