@ JOHN BARRICK,
NOUKEU est bon. Je n’ai pas mis en doute ses qualités. Ce qu’il m’a laissé entrevoir n’est pas mal. Cependant, j’attends de le voir évoluer contre une formation comme Marseille, Lyon ou Bordeaux pour me faire un avis définitif sur le joueur.
Avant de le voir évoluer chez les LIONS (car en parlant de joueur pouvant évoluer en lato droit, Camfoot pensait certainement aux LIONS), il faudrait qu’il confirme les bonnes dispositions qu’il a affichées contre Nancy.
Quant à KAMENI, c’est un bon gardien. C’est vrai. Mais on ne peut dire d’un gardien qui en a pris 3 dans le match, qu’il a fait un "super match". Cela va complètement en dessous du sens, car la mission 1ère d’un gardien, c’est de garder ses cages inviolées. 3 buts, ça fait bcp. Et je serais surpris qu’il ait obtenu la note 7 (celle qu’on réserve aux joueurs qui on fait un "super match". Si sa responsabilité est engagée entre autres sur le 3ème but (car positionné loin de ses cages), je ne vois pas en quoi il fut super. Il a du talent, certes. Et il l’a exprimé. Mais il a commis des fautes.
@ Bono,
Laisse-nous les faux entraineurs comme OTTO. Les LIONS sont arrivés en finale de la CAN sans convaincre. C’est l’orgueil des LIONS qui a fait la différence. Et non les conseils tactiques de ton jaman. Ces coaches que nos dirigeants sont allés chercher – je ne sais où – n’étaient connus nulle part ailleurs. Ils sont venus se faire un CV avec les LIONS. A l’exception d’AJ, PLG est le seul qui ait dirigé un grand club de l’élite en Europe. L’appréciation et les résultats ne peuvent qu’être meilleurs. N’est-ce pas Claude LEROY avait pensé (après avoir coaché les LIONS) qu’il était devenu un grand ? A peine lui a-t-on confié un club de l’élite qu’on a du le chasser quelques mois plus tard. Ce sont des gars comme ça que tu viens nous vanter ici ?
NOUKEU est bon. Je n’ai pas mis en doute ses qualités. Ce qu’il m’a laissé entrevoir n’est pas mal. Cependant, j’attends de le voir évoluer contre une formation comme Marseille, Lyon ou Bordeaux pour me faire un avis définitif sur le joueur.
Avant de le voir évoluer chez les LIONS (car en parlant de joueur pouvant évoluer en lato droit, Camfoot pensait certainement aux LIONS), il faudrait qu’il confirme les bonnes dispositions qu’il a affichées contre Nancy.
Quant à KAMENI, c’est un bon gardien. C’est vrai. Mais on ne peut dire d’un gardien qui en a pris 3 dans le match, qu’il a fait un "super match". Cela va complètement en dessous du sens, car la mission 1ère d’un gardien, c’est de garder ses cages inviolées. 3 buts, ça fait bcp. Et je serais surpris qu’il ait obtenu la note 7 (celle qu’on réserve aux joueurs qui on fait un "super match". Si sa responsabilité est engagée entre autres sur le 3ème but (car positionné loin de ses cages), je ne vois pas en quoi il fut super. Il a du talent, certes. Et il l’a exprimé. Mais il a commis des fautes.
@ Bono,
Laisse-nous les faux entraineurs comme OTTO. Les LIONS sont arrivés en finale de la CAN sans convaincre. C’est l’orgueil des LIONS qui a fait la différence. Et non les conseils tactiques de ton jaman. Ces coaches que nos dirigeants sont allés chercher – je ne sais où – n’étaient connus nulle part ailleurs. Ils sont venus se faire un CV avec les LIONS. A l’exception d’AJ, PLG est le seul qui ait dirigé un grand club de l’élite en Europe. L’appréciation et les résultats ne peuvent qu’être meilleurs. N’est-ce pas Claude LEROY avait pensé (après avoir coaché les LIONS) qu’il était devenu un grand ? A peine lui a-t-on confié un club de l’élite qu’on a du le chasser quelques mois plus tard. Ce sont des gars comme ça que tu viens nous vanter ici ?

