@ ndogkoti
bencheur est sorti de ton corps??? Heureusement que l'electrochoc fonctionne toujours pour les cas de schizophrenie grave comme la tienne,mais faut pas t'arreter en si bon chemin je conseillerais d'augmenter le voltage afin d'eviter des rechutes...pour l'autre problème là ,le problème dont souffrait aussi l'autre ndogkoti alias bencheur je parle du syndrome du "m'as tu vu" je crois que là je vais directement t'envoyer un puissant exorciste...Il m'a dit que dans les cas graves comme le tien ,l'internement avec des sessions quotidiennes de puissantes prières est requise....Ils n'attend plus que l'autorisation de tes tuteurs legaux pour venir te chercher....
Au fait vous qui parlez anglais là ,feyman au pluriel c'est feymen ou feyman's ?????
bencheur est sorti de ton corps??? Heureusement que l'electrochoc fonctionne toujours pour les cas de schizophrenie grave comme la tienne,mais faut pas t'arreter en si bon chemin je conseillerais d'augmenter le voltage afin d'eviter des rechutes...pour l'autre problème là ,le problème dont souffrait aussi l'autre ndogkoti alias bencheur je parle du syndrome du "m'as tu vu" je crois que là je vais directement t'envoyer un puissant exorciste...Il m'a dit que dans les cas graves comme le tien ,l'internement avec des sessions quotidiennes de puissantes prières est requise....Ils n'attend plus que l'autorisation de tes tuteurs legaux pour venir te chercher....
Au fait vous qui parlez anglais là ,feyman au pluriel c'est feymen ou feyman's ?????

