PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Na'am wondo(partout et nulle part) Na'am wondo(partout et nulle part) a écrit le 15 septembre 2009 à 11h05
@ ndogkoti

bencheur est sorti de ton corps??? Heureusement que l'electrochoc fonctionne toujours pour les cas de schizophrenie grave comme la tienne,mais faut pas t'arreter en si bon chemin je conseillerais d'augmenter le voltage afin d'eviter des rechutes...pour l'autre problème là,le problème dont souffrait aussi l'autre ndogkoti alias bencheur je parle du syndrome du "m'as tu vu" je crois que là je vais directement t'envoyer un puissant exorciste...Il m'a dit que dans les cas graves comme le tien ,l'internement avec des sessions quotidiennes de puissantes prières est requise....Ils n'attend plus que l'autorisation de tes tuteurs legaux pour venir te chercher....

Au fait vous qui parlez anglais là,feyman au pluriel c'est feymen ou feyman's ?????
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist