@ L'UNIQUE,
EMANA a beau ne pas jouer en club, mais si son rendement avec les LIONS reste celui qu’il nous sert avec bcp de régal, rien ne s’oppose à ce qu’il soit convoqué. Mais si par mégarde, son rendement avec en nat devait partir en couilles, sa présence dans les LIONS devra être remise en question. S’il n’est pas aligné en club parce qu’il boude, alors il a tort sur toute la ligne. C’est lui qui a signé ce contrat pour le Bétis. Il faut assumer à présent. Il s’exposerait même à des sanctions financières s’il s’entête à bouder.
@ Ndogkoti,
Tu vois les fesses d’Hilary où même comme ça ? Toi aussi tu es un cas hein ?
EMANA a beau ne pas jouer en club, mais si son rendement avec les LIONS reste celui qu’il nous sert avec bcp de régal, rien ne s’oppose à ce qu’il soit convoqué. Mais si par mégarde, son rendement avec en nat devait partir en couilles, sa présence dans les LIONS devra être remise en question. S’il n’est pas aligné en club parce qu’il boude, alors il a tort sur toute la ligne. C’est lui qui a signé ce contrat pour le Bétis. Il faut assumer à présent. Il s’exposerait même à des sanctions financières s’il s’entête à bouder.
@ Ndogkoti,
Tu vois les fesses d’Hilary où même comme ça ? Toi aussi tu es un cas hein ?

