PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 15 septembre 2009 à 10h45
@ L'UNIQUE,
EMANA a beau ne pas jouer en club, mais si son rendement avec les LIONS reste celui qu’il nous sert avec bcp de régal, rien ne s’oppose à ce qu’il soit convoqué. Mais si par mégarde, son rendement avec en nat devait partir en couilles, sa présence dans les LIONS devra être remise en question. S’il n’est pas aligné en club parce qu’il boude, alors il a tort sur toute la ligne. C’est lui qui a signé ce contrat pour le Bétis. Il faut assumer à présent. Il s’exposerait même à des sanctions financières s’il s’entête à bouder.

@ Ndogkoti,
Tu vois les fesses d’Hilary où même comme ça ? Toi aussi tu es un cas hein ?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist