@Boss (France) le 14/09/2009 Ã 16:36
Vous êtes des eternels inconscients. Tu as réclamé le coach tu l’as eu, tu as réclamé les victoires et tu en as, espérons que cela va durer. Mais tu refuses de reconnaître le travail du Père Otto qui méritait bien que je lui payasse une bière après sa maestria jusqu’en final de la Can2008. Et si le pauvre teuton-tendresse n’était qu’une victime expiatoire de nos errements. Une finale de Can n’est pas une coupe de la ligue de France, ou un match des Glasgow rangers. Vivement le printemps de @Cop's !
Tenez le lien est un peu long mais ça vaut le coup de revivre ces instants inoubliables :
http://video.grioo.com/player_flv_multi.swf?autoload=0&autoplay=0&bgcolor1=A59E63&bgcolor2=A59E63&buttoncolor=896710&buttonovercolor=E9B21A&flv=http://vodf.eurosport.com/2008/2/7/itw_roger_milla_fr-64093-700-384-288.flv&height=300&loadingcolor=E9B21A&playercolor=A59E63&showstop=1&showvolume=1&slidercolor1=CD9D17&slidercolor2=B08614&sliderovercolor=E9B21A&width=400
Vous êtes des eternels inconscients. Tu as réclamé le coach tu l’as eu, tu as réclamé les victoires et tu en as, espérons que cela va durer. Mais tu refuses de reconnaître le travail du Père Otto qui méritait bien que je lui payasse une bière après sa maestria jusqu’en final de la Can2008. Et si le pauvre teuton-tendresse n’était qu’une victime expiatoire de nos errements. Une finale de Can n’est pas une coupe de la ligue de France, ou un match des Glasgow rangers. Vivement le printemps de @Cop's !
Tenez le lien est un peu long mais ça vaut le coup de revivre ces instants inoubliables :
http://video.grioo.com/player_flv_multi.swf?autoload=0&autoplay=0&bgcolor1=A59E63&bgcolor2=A59E63&buttoncolor=896710&buttonovercolor=E9B21A&flv=http://vodf.eurosport.com/2008/2/7/itw_roger_milla_fr-64093-700-384-288.flv&height=300&loadingcolor=E9B21A&playercolor=A59E63&showstop=1&showvolume=1&slidercolor1=CD9D17&slidercolor2=B08614&sliderovercolor=E9B21A&width=400

