@ John Barrick
Je pense egalement que Kameni a fait un super match, je trouve toutefois qu'il est sorti trop loin de sa cage sur le troisieme but, alors que Cristiano Ronaldo etait tres excentre.
Je pense egalement que Kameni a fait un super match, je trouve toutefois qu'il est sorti trop loin de sa cage sur le troisieme but, alors que Cristiano Ronaldo etait tres excentre.

