@Hilary
Je ne t'avais pas bien lue avant. Obama, c'est qui? c'est lui que tu vois? La meilleure chose qui va arriver au Cameroun, c'est quand je serai au gouvernement de Popaul avec l'aide de Bencheur. Non seulement, madame, j'ai la tête, mais je sais comment faire marcher les kengués. Tu veux qu'on vous laisse parler et dire des sottises? Ca n'arrivera pas. Regarde autour de toi. Na'am wondo? Un pirate. carmelo? un galopin malappris; Mbouss? un rejeté de siantou. Toi-même? tu regardes les fesses des gens qui courent. Comment tu veux qu'on soit proche des gouvernés alors que vous êtes tous des imposteurs et des feymans? Tu me vois avec CARMELO? Je parie qu'il ne sait même pas tenir une fourchette. Pardon, laisse-moi tranquille. Je travaille, moi et j'ai des responsabilités.
@Atango
ca veut dire quoi "les gens" qui soutiennent OP? Donne les noms; c'est même quoi avec vous maintenant?
Je ne t'avais pas bien lue avant. Obama, c'est qui? c'est lui que tu vois? La meilleure chose qui va arriver au Cameroun, c'est quand je serai au gouvernement de Popaul avec l'aide de Bencheur. Non seulement, madame, j'ai la tête, mais je sais comment faire marcher les kengués. Tu veux qu'on vous laisse parler et dire des sottises? Ca n'arrivera pas. Regarde autour de toi. Na'am wondo? Un pirate. carmelo? un galopin malappris; Mbouss? un rejeté de siantou. Toi-même? tu regardes les fesses des gens qui courent. Comment tu veux qu'on soit proche des gouvernés alors que vous êtes tous des imposteurs et des feymans? Tu me vois avec CARMELO? Je parie qu'il ne sait même pas tenir une fourchette. Pardon, laisse-moi tranquille. Je travaille, moi et j'ai des responsabilités.
@Atango
ca veut dire quoi "les gens" qui soutiennent OP? Donne les noms; c'est même quoi avec vous maintenant?

