PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndogkoti Ndogkoti de Sidi bou said a écrit le 15 septembre 2009 à 10h34
@Hilary

Je ne t'avais pas bien lue avant. Obama, c'est qui? c'est lui que tu vois? La meilleure chose qui va arriver au Cameroun, c'est quand je serai au gouvernement de Popaul avec l'aide de Bencheur. Non seulement, madame, j'ai la tête, mais je sais comment faire marcher les kengués. Tu veux qu'on vous laisse parler et dire des sottises? Ca n'arrivera pas. Regarde autour de toi. Na'am wondo? Un pirate. carmelo? un galopin malappris; Mbouss? un rejeté de siantou. Toi-même? tu regardes les fesses des gens qui courent. Comment tu veux qu'on soit proche des gouvernés alors que vous êtes tous des imposteurs et des feymans? Tu me vois avec CARMELO? Je parie qu'il ne sait même pas tenir une fourchette. Pardon, laisse-moi tranquille. Je travaille, moi et j'ai des responsabilités.
@Atango
ca veut dire quoi "les gens" qui soutiennent OP? Donne les noms; c'est même quoi avec vous maintenant?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist