Bon's (France) le 15/09/2009 Ã 11:15
Pardon BON's, on peut faire un grand match en encaissant des buts.Pourquoi la responsabilités d'un but ne devrait revneir qu'au gardien?Si KAMENI n'avait pas été là , l'addition aurait été lourde;c'est ce que faire un grand match voudrait dire.
Quant à NOUNKEU, c'est un défenseur à suivre, et avant le début du championnat, j'attirais déjà l'attention des tolieurs sur lui;comme tu es dans sa zone, si tu pouvais nous en dire plus, ce serait génial.Il peut évoluer laéral droit;c'est un atout.
Pardon BON's, on peut faire un grand match en encaissant des buts.Pourquoi la responsabilités d'un but ne devrait revneir qu'au gardien?Si KAMENI n'avait pas été là , l'addition aurait été lourde;c'est ce que faire un grand match voudrait dire.
Quant à NOUNKEU, c'est un défenseur à suivre, et avant le début du championnat, j'attirais déjà l'attention des tolieurs sur lui;comme tu es dans sa zone, si tu pouvais nous en dire plus, ce serait génial.Il peut évoluer laéral droit;c'est un atout.

