PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 15 septembre 2009 à 10h33
Bon's (France) le 15/09/2009 à 11:15
Pardon BON's, on peut faire un grand match en encaissant des buts.Pourquoi la responsabilités d'un but ne devrait revneir qu'au gardien?Si KAMENI n'avait pas été là, l'addition aurait été lourde;c'est ce que faire un grand match voudrait dire.
Quant à NOUNKEU, c'est un défenseur à suivre, et avant le début du championnat, j'attirais déjà l'attention des tolieurs sur lui;comme tu es dans sa zone, si tu pouvais nous en dire plus, ce serait génial.Il peut évoluer laéral droit;c'est un atout.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist