PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ntol Moan Ntol Moan de Guangzhou a écrit le 15 septembre 2009 à 10h05
@Tous
J'ai fait un mauvais rêve hier soir(je vous epargne tous les détails),je vois dejà certains me rire au nez .Mais j'insiste sur le fait que tous les tolieurs ou qu'ils soient se doivent de rester mobilisés.Ces gens-là veulent nous endormir comme d'habitude.Ils sentent de l'optimisme et de la confiance partout chez tous les supporters des LICS.Vous verrez qu'une fois qualifies ils feront ce qu'ils ont l'habitude de faire cad une nouvelle camerouniaserie.PLG sera limogé,des problemes de primes resurgiront et le college d'entraineurs locaux sera à nouveau brandi.Aboyeurs publics que sont les toilieurs VIGILANCE VIGILANCE!!!!!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist