@Tous
J'ai fait un mauvais rêve hier soir(je vous epargne tous les détails),je vois dejà certains me rire au nez .Mais j'insiste sur le fait que tous les tolieurs ou qu'ils soient se doivent de rester mobilisés.Ces gens-là veulent nous endormir comme d'habitude.Ils sentent de l'optimisme et de la confiance partout chez tous les supporters des LICS.Vous verrez qu'une fois qualifies ils feront ce qu'ils ont l'habitude de faire cad une nouvelle camerouniaserie.PLG sera limogé,des problemes de primes resurgiront et le college d'entraineurs locaux sera à nouveau brandi.Aboyeurs publics que sont les toilieurs VIGILANCE VIGILANCE!!!!!!!!
J'ai fait un mauvais rêve hier soir(je vous epargne tous les détails),je vois dejà certains me rire au nez .Mais j'insiste sur le fait que tous les tolieurs ou qu'ils soient se doivent de rester mobilisés.Ces gens-là veulent nous endormir comme d'habitude.Ils sentent de l'optimisme et de la confiance partout chez tous les supporters des LICS.Vous verrez qu'une fois qualifies ils feront ce qu'ils ont l'habitude de faire cad une nouvelle camerouniaserie.PLG sera limogé,des problemes de primes resurgiront et le college d'entraineurs locaux sera à nouveau brandi.Aboyeurs publics que sont les toilieurs VIGILANCE VIGILANCE!!!!!!!!

