@Yvan,
frangin, ahhhh c'était triste en effet pour Fed, surtout qu'il devait battre un record de plus. Mais bon c'est le sport. Del Potro a mérité sa victoire, même si je pense que c'était avec l'aide de Fed !
Quant à Serena, j'avoue qu'elle n'est pas ma joueuse, je préfère le style de Venus. Mais je vais être objectif.Serena s'est mal comportée enver la juge de ligne. Je crois qu'elle a craqué devant la hargne et la robustesse de Kim. Elle était nerveuse parce qu'elle était menée. Jennifer Kapriati, je ne l'ai malheureusement pas vu jouer.
@Hilary,
regarde ta boîte frangine.
J'ai regardé le match jusqu'au-delà de 2h du matin. C'était très beau ! C'est bien que Del Potro ait gagné. Il l'a mérité. Mais j'aime pas trop son jeu qu'il ne varie pas beaucoup par rapport à Fed. S'il arrive à le varier aumoins comme Robin Soderling(aussi grand de taille que lui), il sera un grand du tennis c'est sûr ! Il n'avait rien à perdre et donc pas de pression et il a tenu bon psychologiquement.
Fed n'a plus rien à démontrer mais lorsqu'il perd c'est parfois moins parce que l'autre était bien plus fort que parce que lui-même aura commis beaucoup de fautes.
J'ai senti dès le deuxième set qu'il a été très nonchalent, comme s'il pensait avoir déjà gagné. Il a laissé s'amenuiser son avantage en commettant des fautes incroyables.Son premier service était très mauvais. Son forhand encore plus. Bref il a joué avec trop de suffisance. Et il a perdu ce set-là ! c'est exactement à ce moment que Del Potro a pris conscience qu'il pouvait aussi gagner.
frangin, ahhhh c'était triste en effet pour Fed, surtout qu'il devait battre un record de plus. Mais bon c'est le sport. Del Potro a mérité sa victoire, même si je pense que c'était avec l'aide de Fed !
Quant à Serena, j'avoue qu'elle n'est pas ma joueuse, je préfère le style de Venus. Mais je vais être objectif.Serena s'est mal comportée enver la juge de ligne. Je crois qu'elle a craqué devant la hargne et la robustesse de Kim. Elle était nerveuse parce qu'elle était menée. Jennifer Kapriati, je ne l'ai malheureusement pas vu jouer.
@Hilary,
regarde ta boîte frangine.
J'ai regardé le match jusqu'au-delà de 2h du matin. C'était très beau ! C'est bien que Del Potro ait gagné. Il l'a mérité. Mais j'aime pas trop son jeu qu'il ne varie pas beaucoup par rapport à Fed. S'il arrive à le varier aumoins comme Robin Soderling(aussi grand de taille que lui), il sera un grand du tennis c'est sûr ! Il n'avait rien à perdre et donc pas de pression et il a tenu bon psychologiquement.
Fed n'a plus rien à démontrer mais lorsqu'il perd c'est parfois moins parce que l'autre était bien plus fort que parce que lui-même aura commis beaucoup de fautes.
J'ai senti dès le deuxième set qu'il a été très nonchalent, comme s'il pensait avoir déjà gagné. Il a laissé s'amenuiser son avantage en commettant des fautes incroyables.Son premier service était très mauvais. Son forhand encore plus. Bref il a joué avec trop de suffisance. Et il a perdu ce set-là ! c'est exactement à ce moment que Del Potro a pris conscience qu'il pouvait aussi gagner.

