PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ferdi Ferdi a écrit le 15 septembre 2009 à 10h00
@Yvan,
frangin, ahhhh c'était triste en effet pour Fed, surtout qu'il devait battre un record de plus. Mais bon c'est le sport. Del Potro a mérité sa victoire, même si je pense que c'était avec l'aide de Fed !
Quant à Serena, j'avoue qu'elle n'est pas ma joueuse, je préfère le style de Venus. Mais je vais être objectif.Serena s'est mal comportée enver la juge de ligne. Je crois qu'elle a craqué devant la hargne et la robustesse de Kim. Elle était nerveuse parce qu'elle était menée. Jennifer Kapriati, je ne l'ai malheureusement pas vu jouer.


@Hilary,
regarde ta boîte frangine.

J'ai regardé le match jusqu'au-delà de 2h du matin. C'était très beau ! C'est bien que Del Potro ait gagné. Il l'a mérité. Mais j'aime pas trop son jeu qu'il ne varie pas beaucoup par rapport à Fed. S'il arrive à le varier aumoins comme Robin Soderling(aussi grand de taille que lui), il sera un grand du tennis c'est sûr ! Il n'avait rien à perdre et donc pas de pression et il a tenu bon psychologiquement.

Fed n'a plus rien à démontrer mais lorsqu'il perd c'est parfois moins parce que l'autre était bien plus fort que parce que lui-même aura commis beaucoup de fautes.
J'ai senti dès le deuxième set qu'il a été très nonchalent, comme s'il pensait avoir déjà gagné. Il a laissé s'amenuiser son avantage en commettant des fautes incroyables.Son premier service était très mauvais. Son forhand encore plus. Bref il a joué avec trop de suffisance. Et il a perdu ce set-là ! c'est exactement à ce moment que Del Potro a pris conscience qu'il pouvait aussi gagner.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist