Atango de Amiens a écrit le 15 septembre 2009 à 9h46 @ Na'am wondo Peux-tu me faire un mail stp ? J'aimerais avoir quelques conseils techniques sur un truc. Merci d'avance. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...