MINSANTI,
eske tu es déjà à ndjamena,
c'est une une où s'amuse bien aussi; je sais que tu n'y vas pas en vadrouille,mais ..........
surtout que la majorité des filles de joies de ndjam sont des compatriotes,ça évite trop de dépaysement.
lol,lol,lol,
Puisque tu as encore un peu de temps,traduis moi l'article de ndogkoti.
eske tu es déjà à ndjamena,
c'est une une où s'amuse bien aussi; je sais que tu n'y vas pas en vadrouille,mais ..........
surtout que la majorité des filles de joies de ndjam sont des compatriotes,ça évite trop de dépaysement.
lol,lol,lol,
Puisque tu as encore un peu de temps,traduis moi l'article de ndogkoti.

