Atango (Amiens , France) le 15/09/2009 Ã 09:52
Laisse MINSATI et NDOGKOTI rêver;j'ai déjà la belle-mère et je suis donc déjà le beau-père de NDOGKOTI.Est-ce que je dors au premier banc?
Laisse MINSATI et NDOGKOTI rêver;j'ai déjà la belle-mère et je suis donc déjà le beau-père de NDOGKOTI.Est-ce que je dors au premier banc?

