Carmelo junior (the snowman) de Douala,cameroun a écrit le 15 septembre 2009 à 8h49 Au nain de la photo de droite du toli, je crois ke tu confonds être en chair et être en graisse vergiturisé... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...