Carmelo junior (the snowman) de Douala,cameroun a écrit le 15 septembre 2009 à 8h43 John barrick tu es au delà de mon champ de reflexion. Mon inkiétude n'est pas ki est ou nest pa titulaire, mais sur la constance des joueurs actuels et seulement actuels. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...