@ TOUS
Je constate que ceux qui insultaient OP d'aligner des joueurs qui ne sont pas titulaire en club au détriment de ceux qui jouent chaque WE sont devenus les apotres de cette doctrine.Mauvaise foi quant tu nous tiens........
Je constate que ceux qui insultaient OP d'aligner des joueurs qui ne sont pas titulaire en club au détriment de ceux qui jouent chaque WE sont devenus les apotres de cette doctrine.Mauvaise foi quant tu nous tiens........

