Carmelo junior (the snowman) (Douala,cameroun ) le 15/09/2009 Ã 08:29
Le jour où on aura 11 défenseurs titulaires en club, aucun milieu de terrain, aucun gardien, aucun attaquant, on fait comment?
Je suggère qu'on mette un défenseur dans les buts et 10 défenseurs dans le champ,pour appliquer ce règlement.
+
Le jour où on aura 11 défenseurs titulaires en club, aucun milieu de terrain, aucun gardien, aucun attaquant, on fait comment?
Je suggère qu'on mette un défenseur dans les buts et 10 défenseurs dans le champ,pour appliquer ce règlement.
+

