Je lis à l'instant le week-end des footbaleurs camerounais évoluant en europe. Ce ki me frappe c k'il se dégage un groupe de joueurs camerounais titulaires et constants j'ai cité: Eto'o,Meyong Ze ,Makoun,Nguemo,Mbia,Alo'o Efoulou,Kameni,Chedjou,Assou Ekotto,Bassong,Alex Song billong,Bikey,Ngom kome... Je dirai ke ceux ci devraient former l'ekip des lions à 60%. Mis à part certains ke je ne voudrais pa citer pour eviter des discussions vagues. Ce ki me désole c'est le cas Emana ki paie le prix de ses bouderies et se retrouve à jouer des bouts de match. Et nkoulou ki ne joue plus c inkietant pour ses perfomances. Noukeu peut depanner en lato droit, geremi ne jouant plu en club.

