PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Carmelo junior (the snowman) Carmelo junior (the snowman) de Douala,cameroun a écrit le 15 septembre 2009 à 7h29
Je lis à l'instant le week-end des footbaleurs camerounais évoluant en europe. Ce ki me frappe c k'il se dégage un groupe de joueurs camerounais titulaires et constants j'ai cité: Eto'o,Meyong Ze ,Makoun,Nguemo,Mbia,Alo'o Efoulou,Kameni,Chedjou,Assou Ekotto,Bassong,Alex Song billong,Bikey,Ngom kome... Je dirai ke ceux ci devraient former l'ekip des lions à 60%. Mis à part certains ke je ne voudrais pa citer pour eviter des discussions vagues. Ce ki me désole c'est le cas Emana ki paie le prix de ses bouderies et se retrouve à jouer des bouts de match. Et nkoulou ki ne joue plus c inkietant pour ses perfomances. Noukeu peut depanner en lato droit, geremi ne jouant plu en club.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist