Yvan de Phila a écrit le 15 septembre 2009 à 1h52 @ferdi:je suis triste(pour federer) et heureux pour le jeune garcon de del potro.un grand est tombe, une star est entrain de surgir.tu as vu ce qui est arrive a serena w.?tu te rappelles de 2005 contre jennifer caprriatti? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...