PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
afobbo afobbo a écrit le 25 avril 2004 à 16h33
laissez nous vos affaires de releve par ci...releve par la !!! le pb au cameroun n'a jamais ete la releve.Les joueurs camerounais on tout simplement besoin d'un climat saint et d'une bonne organisation de tout(matchs amicaux,primes...bref un bon suivi a tout les niveaux).La moyenne d'age des joueurs de 1990 etait la kel????alors, laissez nous !!

La seule chose ke les lions on perdu c leur combativite...et certains ne jouent plus pour le vert-rouge-jaune et l'etoile...est-ce j'ai mal parle???
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist