laissez nous vos affaires de releve par ci...releve par la !!! le pb au cameroun n'a jamais ete la releve.Les joueurs camerounais on tout simplement besoin d'un climat saint et d'une bonne organisation de tout(matchs amicaux,primes...bref un bon suivi a tout les niveaux).La moyenne d'age des joueurs de 1990 etait la kel????alors, laissez nous !!
La seule chose ke les lions on perdu c leur combativite...et certains ne jouent plus pour le vert-rouge-jaune et l'etoile...est-ce j'ai mal parle???
La seule chose ke les lions on perdu c leur combativite...et certains ne jouent plus pour le vert-rouge-jaune et l'etoile...est-ce j'ai mal parle???

