@Ferdi (Allemagne) le 14/09/2009 Ã 21:45
federer ESR OFFENSIF OK,mentionnes aussi la quatilé d'acceleration en coup droit de DEL POTRO c'est une genie ce garçon.
quelle belle finale !!!!!!!!!!
federer ESR OFFENSIF OK,mentionnes aussi la quatilé d'acceleration en coup droit de DEL POTRO c'est une genie ce garçon.
quelle belle finale !!!!!!!!!!

