Bbtresoo a écrit le 14 septembre 2009 à 21h49 @william Si ton kwekeu lla est fort, le guen le prendra, le guen a lui même dit qu'il allait à nouveau sillonné le globe ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...