@tous
je ask que hein emana qui tapait la bouche qu'il ne backait plus au betis, g ya john barrick tell qu'il a guio 10mn ce week end!! il s'est finalemt resigné? est ce qu'il peut encore être prêté ? ou il doit wait seulemt le mercato d'hiver? Sinon quel est votre choix entre webo et meyong zé, moi je prefère meyong, il m'a convaincu pdt la can 2006 et puis il a qd même fini meilleur buteur o portugal. Je pense qu'il ferait meilleur finisseur que webo, je pense juste qu'on aligne webo pr son côté démenageur, il pèse bcp le defense mais il ne suffit pas que de peser, il faut aussi marqué.
@na'an wondoo
gar je wait juste le first match des lions avec le gabon, ton lien marche tjrs pas. Qui a pu télécharger la video de na'am ?moi g pas réussi.
@tous
le but du pichichi ce week end m'a gagné depuis une semaine il est en mode "enroulé pied droit" après celui contre le gabon, c'est celui contre parme mais pour ma part je préfère celui contre le gabon
je ask que hein emana qui tapait la bouche qu'il ne backait plus au betis, g ya john barrick tell qu'il a guio 10mn ce week end!! il s'est finalemt resigné? est ce qu'il peut encore être prêté ? ou il doit wait seulemt le mercato d'hiver? Sinon quel est votre choix entre webo et meyong zé, moi je prefère meyong, il m'a convaincu pdt la can 2006 et puis il a qd même fini meilleur buteur o portugal. Je pense qu'il ferait meilleur finisseur que webo, je pense juste qu'on aligne webo pr son côté démenageur, il pèse bcp le defense mais il ne suffit pas que de peser, il faut aussi marqué.
@na'an wondoo
gar je wait juste le first match des lions avec le gabon, ton lien marche tjrs pas. Qui a pu télécharger la video de na'am ?moi g pas réussi.
@tous
le but du pichichi ce week end m'a gagné depuis une semaine il est en mode "enroulé pied droit" après celui contre le gabon, c'est celui contre parme mais pour ma part je préfère celui contre le gabon

