PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
King Tchapia King Tchapia de Malantouen a écrit le 14 septembre 2009 à 19h33
@ Mola Omard
Felicitations pour Nzuimanto. il parrait que la mbok etait gratos dans tout le Nde et meme dans certains circuits de Panam.

Des que je m'apretais a traverser le Noun, on m'a dit que la fete etait deja bolle... On etait deja repasse au tarif regulier sans meme un passage a 50%.

L'annee ou Espoir de Malantouen ou encore cCaiman de Koupamatapi vont gagner la coupe du Kmer.
ca sera alcool a volonte et 1 mois gratos chez tous les "Nankah".
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist