@ Mola Omard
Felicitations pour Nzuimanto. il parrait que la mbok etait gratos dans tout le Nde et meme dans certains circuits de Panam.
Des que je m'apretais a traverser le Noun, on m'a dit que la fete etait deja bolle... On etait deja repasse au tarif regulier sans meme un passage a 50%.
L'annee ou Espoir de Malantouen ou encore cCaiman de Koupamatapi vont gagner la coupe du Kmer.
ca sera alcool a volonte et 1 mois gratos chez tous les "Nankah".
Felicitations pour Nzuimanto. il parrait que la mbok etait gratos dans tout le Nde et meme dans certains circuits de Panam.
Des que je m'apretais a traverser le Noun, on m'a dit que la fete etait deja bolle... On etait deja repasse au tarif regulier sans meme un passage a 50%.
L'annee ou Espoir de Malantouen ou encore cCaiman de Koupamatapi vont gagner la coupe du Kmer.
ca sera alcool a volonte et 1 mois gratos chez tous les "Nankah".

