@ Ferdi
Frangin, quand tu lis ce que cet hurluberlu se permet d'écrire, tu ne joues pas l'apaisement. Tu lui dis fraternellement, mais fermement que ça ne se fait pas. C'est pour son bien. Il n'y a pas d'indulgence à avoir devant les vomissures d'un fou qui veut sodomiser tout ce qui bouge. Quel apaisement tu veux faire avec un dingue pareil ?
@ Carmelo Junior, Boss et MY
Moi-même je m'attendais à tout, sauf à ce que des gens se mettent à soutenir Pfister. Mon horoscope doit être mauvais ces temps-ci.
@ Le 10 (Cameroun)
Tu commences à connaître la loi. Et je remarque que tu as arrêté de débiter des insanités comme un frustré sexuel venu de je ne sais quel bas-fond. Continue, tu es sur la bonne voie. Et surtout, n'oublie pas de m'adresser un post à chaque fois que tu te connectes. Rien que le fait de taper "Atango" est un privilège pour toi, et tu seras à chaque fois un peu moins brut. Mais n'oublie pas de te nettoyer les mains avant, car je ne sais pas où tu les laisses traîner d'habitude.
@ Felicchi
J'ai copié ta sentence : "Ne regardez pas les faits, regardez plutôt le sens des faits et vous constaterez que les faits n'ont aucun sens". Je vais aller embrouiller les gars avec ça au boulot demain. BDL
@ King Tchapia
Non. Le niveau du débat est plus élevé sur le Toli que sur les radios de la place. Du moins quand certain évadé de Jamot ne vient pas nous polluer l'air.
Frangin, quand tu lis ce que cet hurluberlu se permet d'écrire, tu ne joues pas l'apaisement. Tu lui dis fraternellement, mais fermement que ça ne se fait pas. C'est pour son bien. Il n'y a pas d'indulgence à avoir devant les vomissures d'un fou qui veut sodomiser tout ce qui bouge. Quel apaisement tu veux faire avec un dingue pareil ?
@ Carmelo Junior, Boss et MY
Moi-même je m'attendais à tout, sauf à ce que des gens se mettent à soutenir Pfister. Mon horoscope doit être mauvais ces temps-ci.
@ Le 10 (Cameroun)
Tu commences à connaître la loi. Et je remarque que tu as arrêté de débiter des insanités comme un frustré sexuel venu de je ne sais quel bas-fond. Continue, tu es sur la bonne voie. Et surtout, n'oublie pas de m'adresser un post à chaque fois que tu te connectes. Rien que le fait de taper "Atango" est un privilège pour toi, et tu seras à chaque fois un peu moins brut. Mais n'oublie pas de te nettoyer les mains avant, car je ne sais pas où tu les laisses traîner d'habitude.
@ Felicchi
J'ai copié ta sentence : "Ne regardez pas les faits, regardez plutôt le sens des faits et vous constaterez que les faits n'ont aucun sens". Je vais aller embrouiller les gars avec ça au boulot demain. BDL
@ King Tchapia
Non. Le niveau du débat est plus élevé sur le Toli que sur les radios de la place. Du moins quand certain évadé de Jamot ne vient pas nous polluer l'air.

