@ Bocande
Somen??
Possible,
Mais le match contre le Gabon est bien risque pour prendre un pareil risque.
Est ce que Somen a deja marque lors des matchs de hauts niveaux???
Pour moi il reste un grand espoir tout comme A. Efoulou car
contre le Gabon, il n'a pas ete etincellant.
Je me souvient de 3 balles de debordement qu'il a eu sur le cote...gauche et plouf (0/3 centre)
et une tete place a cote.
Bonne animation de jeu certe, ce que fait aussi Webo.
En fait tous ces attaquants (hors mis Etoo) sont au meme niveau. Celui qui se demarquera des autres, prendra la place
Les autres n'auront que leur yeusx pour pleurer car ils auront tous eu leur chance.
Somen??
Possible,
Mais le match contre le Gabon est bien risque pour prendre un pareil risque.
Est ce que Somen a deja marque lors des matchs de hauts niveaux???
Pour moi il reste un grand espoir tout comme A. Efoulou car
contre le Gabon, il n'a pas ete etincellant.
Je me souvient de 3 balles de debordement qu'il a eu sur le cote...gauche et plouf (0/3 centre)
et une tete place a cote.
Bonne animation de jeu certe, ce que fait aussi Webo.
En fait tous ces attaquants (hors mis Etoo) sont au meme niveau. Celui qui se demarquera des autres, prendra la place
Les autres n'auront que leur yeusx pour pleurer car ils auront tous eu leur chance.

