@king tchapia:
100% d'accord avec toi. On regarde le futur. Je laisse les nostalgiques dans leurs convulsions. On veut nous réveiller des cadavres ici...
Les joueurs qui jouent avec legueun sont tous connus de nous depuis au moins 6 ans. Ce qui compte c'est comment les entraineurs les font jouer...et là , pas de discussion possible. Aujourd'hui, on sait ou on va, on comprend ce que fait l'entraineur.Le discours est clair, limpide... On peut regarder de nouveau devant nous.
Legueun n'apprend pas aux joueurs a jouer au football, il les fait jouer ensemble, collectivement...et chacun peut briller individuellement, sans que cela gene le collectif.
Voila ce qu'on n'a pas vu depuis 2006 et le départ d'arthur jorge.
Les ivoiriens n'ont rien gagné pour l'instant, mais le travail de l'entraineur est cohérent...au point que capello ose dire que l'equipe ivoirienne est l'une des favorites du prochain mondial.
Personne ne dit que hallilodzic est le meilleur entraineur au monde. Il est simplement un entraineur moderne, qui sait ce qui ce passe dans le football d'aujourd'hui.Pas une vieillerie qu'on veut nous vendre meme quand elle meme juge qu'elle doit fuire le navire qui coulait sous ses yeux.
Le navire qu'il a fait couler...pauvre pfister. Il avait pourtant les memes joueurs sous sont nez.
100% d'accord avec toi. On regarde le futur. Je laisse les nostalgiques dans leurs convulsions. On veut nous réveiller des cadavres ici...
Les joueurs qui jouent avec legueun sont tous connus de nous depuis au moins 6 ans. Ce qui compte c'est comment les entraineurs les font jouer...et là , pas de discussion possible. Aujourd'hui, on sait ou on va, on comprend ce que fait l'entraineur.Le discours est clair, limpide... On peut regarder de nouveau devant nous.
Legueun n'apprend pas aux joueurs a jouer au football, il les fait jouer ensemble, collectivement...et chacun peut briller individuellement, sans que cela gene le collectif.
Voila ce qu'on n'a pas vu depuis 2006 et le départ d'arthur jorge.
Les ivoiriens n'ont rien gagné pour l'instant, mais le travail de l'entraineur est cohérent...au point que capello ose dire que l'equipe ivoirienne est l'une des favorites du prochain mondial.
Personne ne dit que hallilodzic est le meilleur entraineur au monde. Il est simplement un entraineur moderne, qui sait ce qui ce passe dans le football d'aujourd'hui.Pas une vieillerie qu'on veut nous vendre meme quand elle meme juge qu'elle doit fuire le navire qui coulait sous ses yeux.
Le navire qu'il a fait couler...pauvre pfister. Il avait pourtant les memes joueurs sous sont nez.

