@bono:
Paul leguen est un coach d'un tout autre niveau que ton alcoolique de pfister qui n'a jamais rien gagné nul part.
En 14 matchs de pfister, personne n'est capable de nous dire quel football on jouait. Si tu le peux, dis le nous....pas le bavardage dans le vide. Palmarès???? ....le cameroun n'a rien gagné sous pfister. C'est simple a comprendre.
Si par contre tu veux que je t'explique comment le cameroun joue depuis que legueun est arrivé, je le fais avec plaisir.
Pfister etait une nullité d'entraineur.
Si ca te fait mal de lire cela, ca ne change rien à cette vérité. Ce gars a entubé les camerounais. Il n'y a qu'un Edzoa qui pouvait nous sortir un choix aussi lamentable.
Paul leguen est un coach d'un tout autre niveau que ton alcoolique de pfister qui n'a jamais rien gagné nul part.
En 14 matchs de pfister, personne n'est capable de nous dire quel football on jouait. Si tu le peux, dis le nous....pas le bavardage dans le vide. Palmarès???? ....le cameroun n'a rien gagné sous pfister. C'est simple a comprendre.
Si par contre tu veux que je t'explique comment le cameroun joue depuis que legueun est arrivé, je le fais avec plaisir.
Pfister etait une nullité d'entraineur.
Si ca te fait mal de lire cela, ca ne change rien à cette vérité. Ce gars a entubé les camerounais. Il n'y a qu'un Edzoa qui pouvait nous sortir un choix aussi lamentable.

