@Atango,
"OK, c'est moi le méchant. J'accepte."
Atango (Amiens , France) le 14/09/2009 Ã 14:15
frangin, démêles les noeuds et détends les cordes car je n'ai joué qu'à l'apaisement.
"OK, c'est moi le méchant. J'accepte."
Atango (Amiens , France) le 14/09/2009 Ã 14:15
frangin, démêles les noeuds et détends les cordes car je n'ai joué qu'à l'apaisement.

