PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 14 septembre 2009 à 17h46
Felicchi (France) le 14/09/2009 à 18:24
Bien sûr qu'il y a des nuances.La règle est bien là; mais diffiilement applicable, puiisque les cas sont différents selon les sélection.On va pas reprocher aux TOGOLAIS ou au KENYANS d'aller puiser dans les équipes de 4e division, s'ils n'ont pas de preofessionnels de haut-niveau.On ne va pas non plus reprocher aux camerounais de prendre les joueurs quui ne sont pas titulaires dans des équipes d'élites, s'ils n'ont pas ailleurs des joueurs de même valeur.Donc, c'est clair que le principe de titularisation doit être la règle, mais, qui selon moi, ne peut pas tenir.Pourquoi irait-on chercher TUM et DEUMI qui sont titulaire dans leur club en TURQUIE, si NKOUMLOUN et ETOO, remplaçant dans de grands clubs offrent plus de garantie?Ira-t*on chercher SEYDOU en TURQUIE sous prétexte qu'il, est titulaire, sous-prétexte que SONG ALEC est remplaçant à ARSENAL?Cer sont là des exemples qui offrent des nuances, dont les atténuations à la règle.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist