@Unique,@Bono,@Ndogkoti
Vous ne m'avez toujours pas repondu sur le devenir des joueurs de otto. où sont donc Essame, Ntoumou, Tchamba essola? Kouamaha? Douala? Tum ehééééééééé( rire gombotik)
Vous ne m'avez toujours pas repondu sur le devenir des joueurs de otto. où sont donc Essame, Ntoumou, Tchamba essola? Kouamaha? Douala? Tum ehééééééééé( rire gombotik)

