PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Une Lionne Une Lionne de Paris a écrit le 14 septembre 2009 à 17h38
@Unique,@Bono,@Ndogkoti
vous discutez pour discutez ou bien? parce que moi j ene comprend plus le debat. Alors je vais vou sposez une question et la réponse de chacun de vous va mettre fin à ce debat sans fin ( du moins de mon côter).

Selon vous, Otto pfister est un bien meilleur entraineur que PLG? si tant bien qu'on puisse considerer ce vieux sénile comme coach. Alors otto pfister meilleur que PLG?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist