@TOUS
Je dis bien par défaut;la preuve en est que le match qui a suivi contre la GUINEE, il ne l'a pas fait joué, même entré après la blessure de SONG;ensuite contre le TOGO, il n'a même ^pas été invité;il a fallu que les camerounaie, à travers les journalistes contestent ses choix après la défaite contre le togo pour qu'il le rapelle avant qu'il prenne lui-même la fuite.C'est la stricte vérité, il n y a rien a y enlever.Ce coach était nul, et cela s'est vu.
Je rappelle qu'en afrd, aprs le désistement de BIKEY SONG et GEREMI, il n'avait plus de défensuer central;il était donc obligé de mettre NGAMBI ET NKOULOU.D'ailleurs? BNGAM%BI était régulièrement dans son effectif, on ne sait comment, sans le moindre temps de jeu; ce qui est énorme pour un coach qui fait des tests.On voit bien là la magouille.Donc, les avocats du diable, n'ont qu'à continuer.Au fait, où est ESSAME?
Je dis bien par défaut;la preuve en est que le match qui a suivi contre la GUINEE, il ne l'a pas fait joué, même entré après la blessure de SONG;ensuite contre le TOGO, il n'a même ^pas été invité;il a fallu que les camerounaie, à travers les journalistes contestent ses choix après la défaite contre le togo pour qu'il le rapelle avant qu'il prenne lui-même la fuite.C'est la stricte vérité, il n y a rien a y enlever.Ce coach était nul, et cela s'est vu.
Je rappelle qu'en afrd, aprs le désistement de BIKEY SONG et GEREMI, il n'avait plus de défensuer central;il était donc obligé de mettre NGAMBI ET NKOULOU.D'ailleurs? BNGAM%BI était régulièrement dans son effectif, on ne sait comment, sans le moindre temps de jeu; ce qui est énorme pour un coach qui fait des tests.On voit bien là la magouille.Donc, les avocats du diable, n'ont qu'à continuer.Au fait, où est ESSAME?

