@ TOUS
Vraiment ,il y a des choses dans ce forum qui sont grave ,NKOULOU a joué par défaut lors de sa premiére sélection et alors il faut bien une raison pour lancer quelqu'un,surtout un jeune de l'age de NKOULOU.L'équipe nationale du cameroun ce n'est pas une équipe de bars.L'histoire retiendra que c'est OP qui a lancé NKOULOU dans le Grand bain ,quelque soit le ressentiment à son égard ,la moindre des choses est d'admettre ce qu'il a fait.
Certains veulent traiter ce coach comme la merde ,l'histoire retiendra qu'il nous a qualifié pour une finale d'une CAN avec une semaine de préparation à ouagadougou.
Vraiment ,il y a des choses dans ce forum qui sont grave ,NKOULOU a joué par défaut lors de sa premiére sélection et alors il faut bien une raison pour lancer quelqu'un,surtout un jeune de l'age de NKOULOU.L'équipe nationale du cameroun ce n'est pas une équipe de bars.L'histoire retiendra que c'est OP qui a lancé NKOULOU dans le Grand bain ,quelque soit le ressentiment à son égard ,la moindre des choses est d'admettre ce qu'il a fait.
Certains veulent traiter ce coach comme la merde ,l'histoire retiendra qu'il nous a qualifié pour une finale d'une CAN avec une semaine de préparation à ouagadougou.

