MALIGA (Paris , France) le 14/09/2009 Ã 16:21
Tu es quand même marrant ;tu t’exprimes mal et tu me demandes à réfléchir.
Donc, tu ne sais pas ce que tu dis.
Je ne t’ai pas dit que EMANA ne méritait pas d’être sanctionné ;ce qui m’étonne, c’est que tu aurais souhaité que les LIONS jouent à 10 , alors qu’un match normal se joue à 11 et celui-là , ils l’ont gagné et tu le contestes.Pour toi, gagner à 11 contre 11 est une mauvaise perforamnce .Je me demande ce que tu aurais pensé si les gabonais aurait terminé ce match à 10 avec à la cléf, la victoire des LIONS ;Tu serais entrain de nous dire que c’est parce que les gabonais étaient à 10 que les lions ont gagné.A 11 contre 11, ce n’est pas une victoir mérité.Tu es bizarre mon petit.
Ton discours est d’une insipidité ;;;;;on sent le gars qui n’a rien à proposer.
Tu es quand même marrant ;tu t’exprimes mal et tu me demandes à réfléchir.
Donc, tu ne sais pas ce que tu dis.
Je ne t’ai pas dit que EMANA ne méritait pas d’être sanctionné ;ce qui m’étonne, c’est que tu aurais souhaité que les LIONS jouent à 10 , alors qu’un match normal se joue à 11 et celui-là , ils l’ont gagné et tu le contestes.Pour toi, gagner à 11 contre 11 est une mauvaise perforamnce .Je me demande ce que tu aurais pensé si les gabonais aurait terminé ce match à 10 avec à la cléf, la victoire des LIONS ;Tu serais entrain de nous dire que c’est parce que les gabonais étaient à 10 que les lions ont gagné.A 11 contre 11, ce n’est pas une victoir mérité.Tu es bizarre mon petit.
Ton discours est d’une insipidité ;;;;;on sent le gars qui n’a rien à proposer.

