PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 14 septembre 2009 à 16h47
MALIGA (Paris , France) le 14/09/2009 à 16:21

Tu es quand même marrant ;tu t’exprimes mal et tu me demandes à réfléchir.
Donc, tu ne sais pas ce que tu dis.
Je ne t’ai pas dit que EMANA ne méritait pas d’être sanctionné ;ce qui m’étonne, c’est que tu aurais souhaité que les LIONS jouent à 10 , alors qu’un match normal se joue à 11 et celui-là, ils l’ont gagné et tu le contestes.Pour toi, gagner à 11 contre 11 est une mauvaise perforamnce .Je me demande ce que tu aurais pensé si les gabonais aurait terminé ce match à 10 avec à la cléf, la victoire des LIONS ;Tu serais entrain de nous dire que c’est parce que les gabonais étaient à 10 que les lions ont gagné.A 11 contre 11, ce n’est pas une victoir mérité.Tu es bizarre mon petit.
Ton discours est d’une insipidité ;;;;;on sent le gars qui n’a rien à proposer.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist