@ Y C(Mtl,QC,CA)
je suis entièrement d'accord avec toi mais il faut savoir que les élections trensparentes aux seins de la FECAFOOT s'averent pratiquement iréalisables.
Car les délégués et les présidents des clubs qui vont voter sont corrompus jusqu'a l'os et n'ont pour mot d'ordre que "parle bien"
c'est d'ailleurs ce qui explique le fait que Bell jojo ne soit pas président de la FECAFOOT(il avait perdu devant VO le voleur).
C'est un combat qui va prendre énormement du temps et,il va falloir meme reéduquer les gens!
je suis entièrement d'accord avec toi mais il faut savoir que les élections trensparentes aux seins de la FECAFOOT s'averent pratiquement iréalisables.
Car les délégués et les présidents des clubs qui vont voter sont corrompus jusqu'a l'os et n'ont pour mot d'ordre que "parle bien"
c'est d'ailleurs ce qui explique le fait que Bell jojo ne soit pas président de la FECAFOOT(il avait perdu devant VO le voleur).
C'est un combat qui va prendre énormement du temps et,il va falloir meme reéduquer les gens!

