PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Boss Boss a écrit le 14 septembre 2009 à 16h43
@ndogkoti:
leguen est un entraineur de haut niveau, ca ne veut pas dire le "plus grand".
Je ne le met pas au niveau de morinho, lippi...etc. Mais très largement au dessus de Pfister.
Franchement ce "pépé" est venu faire quoi au cameroun?
Je suis convaincu que IKOUAM serait 100 fois plus efficace si il travaillait avec un Legueun.
@ron chom chon:
Il est impressionnant ce palmarès de "banc de touche". Au final, son palmarès c'est : "FINALISTE CAN 2008 avec le cameroun".
Je préfère rire aujourd'hui de toute cette farce. Pfister lui-meme doit se demander comment il a fait pour nous entuber aussi fort.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist