PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
L'UNIQUE L'UNIQUE a écrit le 14 septembre 2009 à 16h43
@ ONZE
Qui t'a dit que c'est NKONO qui a lancé NKOULOU ,tellement vous abaissez le pauvre OP que vous reniez son travail.NKOULOU n'était il pas titulaire en AFS ou on a perdu 3-0 en match amical ?

@ TOUS
Personne ne remet en cause le travail de PLG ,mais il ne faut pas faire comme çi on a gagné la CM parce qu'on a battu un petit pays tel que le GABON en match aller retour.Cet entraineur bénéficie de beaucoup de moyens,il est venu avec son staff ,on ne lui casse pas les pied avec les polémiques inutiles.Les lions ont des grands joueurs surtout sur le plan africain,je me rappelle de tous ce qu'on nous disait içi sur GEREMI et MAGNAN quant OP les sélectionnaient ,PLG fait la même chose et MILLA et sa clique ne parlent pas.PLG ne doit pas croire qu'il est arrivé,le travail est encore long.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist