@ ONZE
Qui t'a dit que c'est NKONO qui a lancé NKOULOU ,tellement vous abaissez le pauvre OP que vous reniez son travail.NKOULOU n'était il pas titulaire en AFS ou on a perdu 3-0 en match amical ?
@ TOUS
Personne ne remet en cause le travail de PLG ,mais il ne faut pas faire comme çi on a gagné la CM parce qu'on a battu un petit pays tel que le GABON en match aller retour.Cet entraineur bénéficie de beaucoup de moyens,il est venu avec son staff ,on ne lui casse pas les pied avec les polémiques inutiles.Les lions ont des grands joueurs surtout sur le plan africain,je me rappelle de tous ce qu'on nous disait içi sur GEREMI et MAGNAN quant OP les sélectionnaient ,PLG fait la même chose et MILLA et sa clique ne parlent pas.PLG ne doit pas croire qu'il est arrivé,le travail est encore long.
Qui t'a dit que c'est NKONO qui a lancé NKOULOU ,tellement vous abaissez le pauvre OP que vous reniez son travail.NKOULOU n'était il pas titulaire en AFS ou on a perdu 3-0 en match amical ?
@ TOUS
Personne ne remet en cause le travail de PLG ,mais il ne faut pas faire comme çi on a gagné la CM parce qu'on a battu un petit pays tel que le GABON en match aller retour.Cet entraineur bénéficie de beaucoup de moyens,il est venu avec son staff ,on ne lui casse pas les pied avec les polémiques inutiles.Les lions ont des grands joueurs surtout sur le plan africain,je me rappelle de tous ce qu'on nous disait içi sur GEREMI et MAGNAN quant OP les sélectionnaient ,PLG fait la même chose et MILLA et sa clique ne parlent pas.PLG ne doit pas croire qu'il est arrivé,le travail est encore long.

