Felicchi (France) le 14/09/2009 Ã 17:20
FELLICHI
Je suis pourtant très clair ;être titulaire dans son club est souhaitable, mais pas une condition absolue pour devenir titulaire en sélection, puisque tous les joueurs ne sont pas loger dans la même enseigne en club, et qu’un sélectionneur s’adapte aux conditions du pays qu’il entraîne.
Je te rappelle que LAURENT BLANC n’était pas titulaire au BARCA, mais en EQUIPE DE France il était incomparable ; parce qu’il était en tout point meilleur que KANTELDESCH qui lui était titulaire titulaire à METZ ou LEBOEUF à Strasbourg ;Cela doit te faire comprendre que les besoins d’une sélection sont différents et varient.
FELLICHI
Je suis pourtant très clair ;être titulaire dans son club est souhaitable, mais pas une condition absolue pour devenir titulaire en sélection, puisque tous les joueurs ne sont pas loger dans la même enseigne en club, et qu’un sélectionneur s’adapte aux conditions du pays qu’il entraîne.
Je te rappelle que LAURENT BLANC n’était pas titulaire au BARCA, mais en EQUIPE DE France il était incomparable ; parce qu’il était en tout point meilleur que KANTELDESCH qui lui était titulaire titulaire à METZ ou LEBOEUF à Strasbourg ;Cela doit te faire comprendre que les besoins d’une sélection sont différents et varient.

