PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
M.Y M.Y a écrit le 14 septembre 2009 à 16h33
@ Ro chom chon (Cameroun) le 14/09/2009 à 16:39
(rires)
Je ne comprends pas certaines personnes qui regrettent OP. Il a eu le culot d'aligner en défense :
R.Song (qui a besoin d'un jeune avec lui pour le couvrir) mais qui peut dépanner,
Bikey (qui pour moi même s'il est physique, joue bêtement et n'est pas rapide),
Ndjitap (qui n'a plus de jus),
puis au milieu :
Djemba et Mbami (deux "has been").
Il ne proposait aucun fond de jeu...le gars là était vraiment un toto tout comme l'était winfred schafer!!!
Les entraineurs qui m'ont le plus fait plaisir dans l'ordre sont :
1- Pierre Lechantre (si nous l'avions laissé faire comme PLG actuellement, je suis sur que nos lions auraient battu le record de la WC 90)

2- Arthur George (même si nous avons rien gagné avec lui)

3- Claude Leroy (qui a fait l'erreur de mettre Mboma milieu défensif en 98 mais a du le regretter lors du dernier match contre le chili lorsqu'il l'a remis en pointe)

PLG, je l'ai vu entrainer (lyon, psg, celtic). Je pense qu'il peut arriver au même résultat que Pierre Lechantre avec nos lions.
Bref...toto pfister ne vaut pas du tout Paul Le Guen (celui qui pense le contraire doit croire que guy lacombe est meilleur que José Mourinho).
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist