@Cop's (Togo) le 14/09/2009 Ã 16:56
Merci Cop's pour ta vision globalisante du management des LIONS, mais je crois qu'en fait de printemps il y en a un tous les ans :)! Et on pourrait recommencer tous les ans le même cycle Ministre, Sectionneur et Joueurs sans pour autant faillir à la mission Sud Africaine 2010. La preuve Leguen et ça y est! C'est le printemps pour toi comme beaucoup d'entre nous ? Toi qui pourtant au départ ne voyait qu'une choix bonne pioche du Prince, dans un chateau de cartes comme tout le monde. Non PLG tout seul ne fera pas le printemps!
Je comprends donc que ce cycle vertueux que tu appelles de tes voeux, n'est en fait que le fruit de la bonne attitude jusqu'à présent du Ministre Zoa. Pourvu que ça dure.
Merci Cop's pour ta vision globalisante du management des LIONS, mais je crois qu'en fait de printemps il y en a un tous les ans :)! Et on pourrait recommencer tous les ans le même cycle Ministre, Sectionneur et Joueurs sans pour autant faillir à la mission Sud Africaine 2010. La preuve Leguen et ça y est! C'est le printemps pour toi comme beaucoup d'entre nous ? Toi qui pourtant au départ ne voyait qu'une choix bonne pioche du Prince, dans un chateau de cartes comme tout le monde. Non PLG tout seul ne fera pas le printemps!
Je comprends donc que ce cycle vertueux que tu appelles de tes voeux, n'est en fait que le fruit de la bonne attitude jusqu'à présent du Ministre Zoa. Pourvu que ça dure.

