PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le 10 Le 10 a écrit le 14 septembre 2009 à 15h52
Atango ( Amiens , France) le 14/09/2009 à 15:32
J'écoute en ce moment même un 33 tours (j'ai bien dit un vinyle) de Nico Mbarga. "Sweet Mother". Je suis un homme de paix jusqu'à la fin de ce disque.

And so what? Nobody care about that -------> Rappel Memoire article 2

2. Ne sont permis que toute discussion ayant un trait direct au football camerounais.

Atango (Amiens , France) le 14/09/2009 à 16:09

@ Une Lionne

Comme je vois que tu es quelqu'un de bien, je te dédicace ces moments de rire :

http://www.koreus.com/video/double-boulette-foot.html

Rappel Memoire article 10 & 6

10. Il est strictement défendu de poster dans cet espace des articles provenant de quelque source que ce soit.
6. Aucune publicité sans l’accord du webmaster ne sera tolérée.

quand on veut s'eriger en donneur de leçon,il deja deja balayer devant sa propre cour

Ferdi
je reçois les coups de toute part,il faut bien que je me defende.

bonne soirée a tous les kmers
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist