Atango ( Amiens , France) le 14/09/2009 Ã 15:32
J'écoute en ce moment même un 33 tours (j'ai bien dit un vinyle) de Nico Mbarga. "Sweet Mother". Je suis un homme de paix jusqu'à la fin de ce disque.
And so what? Nobody care about that -------> Rappel Memoire article 2
2. Ne sont permis que toute discussion ayant un trait direct au football camerounais.
Atango (Amiens , France) le 14/09/2009 Ã 16:09
@ Une Lionne
Comme je vois que tu es quelqu'un de bien, je te dédicace ces moments de rire :
http://www.koreus.com/video/double-boulette-foot.html
Rappel Memoire article 10 & 6
10. Il est strictement défendu de poster dans cet espace des articles provenant de quelque source que ce soit.
6. Aucune publicité sans l’accord du webmaster ne sera tolérée.
quand on veut s'eriger en donneur de leçon,il deja deja balayer devant sa propre cour
Ferdi
je reçois les coups de toute part,il faut bien que je me defende.
bonne soirée a tous les kmers
J'écoute en ce moment même un 33 tours (j'ai bien dit un vinyle) de Nico Mbarga. "Sweet Mother". Je suis un homme de paix jusqu'à la fin de ce disque.
And so what? Nobody care about that -------> Rappel Memoire article 2
2. Ne sont permis que toute discussion ayant un trait direct au football camerounais.
Atango (Amiens , France) le 14/09/2009 Ã 16:09
@ Une Lionne
Comme je vois que tu es quelqu'un de bien, je te dédicace ces moments de rire :
http://www.koreus.com/video/double-boulette-foot.html
Rappel Memoire article 10 & 6
10. Il est strictement défendu de poster dans cet espace des articles provenant de quelque source que ce soit.
6. Aucune publicité sans l’accord du webmaster ne sera tolérée.
quand on veut s'eriger en donneur de leçon,il deja deja balayer devant sa propre cour
Ferdi
je reçois les coups de toute part,il faut bien que je me defende.
bonne soirée a tous les kmers

