@Felicchi
Je ne parle pas aux imposteurs. En 90, j'ai pris ma retraite du foot, plus précisément en 94 au Rose Bowl. Je suis désolé pour toi, mais moi j'ai un passé. Interkwats de 1969. Si ton père était là , demande-lui qui était en charge de Milla. Ma photo n'est pas à ta droite pour rien. Aie du respect pour les gens qui ont un pedigree et tu auras peut-être 50 ans un jour.
Je ne parle pas aux imposteurs. En 90, j'ai pris ma retraite du foot, plus précisément en 94 au Rose Bowl. Je suis désolé pour toi, mais moi j'ai un passé. Interkwats de 1969. Si ton père était là , demande-lui qui était en charge de Milla. Ma photo n'est pas à ta droite pour rien. Aie du respect pour les gens qui ont un pedigree et tu auras peut-être 50 ans un jour.

