@Boss
tes railleries n'avancent pas ta cause. Que leguen a quelle réputation de grand coach? Lyon? même votre coach des bars ici aurait eu ces résultats avec cette équipe qui dominait outrageusement la France. Tu n'as pas entendu ce que Makelele pense de Le Guen? Oui, que Le G. coache donc la France ou l'Allemagne ou la Slovénie, pourquoi pas puisque c'est le plus grand. Lui non plus ne peut pas? Cela pour te dire que tous viennent faire leur beurre chez nous parce qu'on est justement des gogos. Les Européens se paient notre tête seulement à cause de OP? Tu veux que je cite d'autres cas? Popaul à la Baule, c'est encore OP? La tonne de fond de teint de Rama yade, c'est OP? pardon, laissez-nous comme vous avez trouvé le dieu des coachs. Continuez
tes railleries n'avancent pas ta cause. Que leguen a quelle réputation de grand coach? Lyon? même votre coach des bars ici aurait eu ces résultats avec cette équipe qui dominait outrageusement la France. Tu n'as pas entendu ce que Makelele pense de Le Guen? Oui, que Le G. coache donc la France ou l'Allemagne ou la Slovénie, pourquoi pas puisque c'est le plus grand. Lui non plus ne peut pas? Cela pour te dire que tous viennent faire leur beurre chez nous parce qu'on est justement des gogos. Les Européens se paient notre tête seulement à cause de OP? Tu veux que je cite d'autres cas? Popaul à la Baule, c'est encore OP? La tonne de fond de teint de Rama yade, c'est OP? pardon, laissez-nous comme vous avez trouvé le dieu des coachs. Continuez

