@bono:
ton intervention c'est pour me dire quoi exactement? Qu'il reste 2 matchs a jouer? Il y'a quelqu'un au cameroun qui l'ignore?
On est a mis-chemin ? après 4 matchs sur 6. Tu as ta propre facon de compter.
En fait tu veux dire que Pfister avait vendu le début de la compétition...donc nos 1érs matchs ne comptent pas. Content de voir que legueun doit faire un miracle, là ou votre grand entraineur chevronné alcoolique nous a vendu au grand pays de football qu'est le togo (foudre de guerre écrasé au gabon 3-0).
Les camers vont me tuer de rire avec leur mentalité de perdant. Rappelez donc ce toto pfister. Son palmarès? Finale de la CAN c'est un palmarès maintenant? Pour quel cameroun? On a gagné 4 CAN. C'est quoi finaliste????
On a aucun grand souvenir de cette CAN, parce qu'on a joué le football le plus nul de notre histoire: LE NTONG...oui, je n'ai vu au ghana.
ton intervention c'est pour me dire quoi exactement? Qu'il reste 2 matchs a jouer? Il y'a quelqu'un au cameroun qui l'ignore?
On est a mis-chemin ? après 4 matchs sur 6. Tu as ta propre facon de compter.
En fait tu veux dire que Pfister avait vendu le début de la compétition...donc nos 1érs matchs ne comptent pas. Content de voir que legueun doit faire un miracle, là ou votre grand entraineur chevronné alcoolique nous a vendu au grand pays de football qu'est le togo (foudre de guerre écrasé au gabon 3-0).
Les camers vont me tuer de rire avec leur mentalité de perdant. Rappelez donc ce toto pfister. Son palmarès? Finale de la CAN c'est un palmarès maintenant? Pour quel cameroun? On a gagné 4 CAN. C'est quoi finaliste????
On a aucun grand souvenir de cette CAN, parce qu'on a joué le football le plus nul de notre histoire: LE NTONG...oui, je n'ai vu au ghana.

