PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Felicchi Felicchi a écrit le 14 septembre 2009 à 15h18
@JB
Vous aimez souvent les polémiques pour rien. Si Etoo ne joue pas et est au banc dans son club toute l'année et qu'il y a un autre joueur qui puisse jouer on ne le fait pas jouer pour quelle raison? Je ne focus pas sur Etoo, franchement rien à cirer. C'est ton exemple que j'ai repris. J'ai parlé de nuances, de circonstances, et de règle générale. En passant Mboma je ne me rappelle pas qu'il ait fait des longues semaines au Banc sans jouer, comme Geremi (ouehhh c pas grave je vais te laisser tranquille bientôt :)), il avait un temps de jeu réduit certes mais il jouait. Continues de négliger As Babimbi 1, tu étais là quand on partait chercher les Biyik dans les championnats de Village non?! Ils ont fait mieux que beaucoup de Pro et ceux qui jouainet en ville 🙂
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist