Felicchi (France) le 14/09/2009 Ã 15:54
Si tu avais lu attentivement mon commentaire d'après match contre le GABON, tu aurais vu que j'ai souligné de nombreux déchets dans le jeu d'EMANA, mais en soulignant que celà ne ternit pas son match, puisque le positif était supérieur au négatif.Ne fais pas comme NDOGKOTI.Ce que je vois en direct, il lui faut plusieurs revionnages pour le comprendre;c'est normal, il n'a même pas le niveau d'un piètre ramasseur de bal.Les doigts de la main n'ont pas la même hauteur.
Si tu avais lu attentivement mon commentaire d'après match contre le GABON, tu aurais vu que j'ai souligné de nombreux déchets dans le jeu d'EMANA, mais en soulignant que celà ne ternit pas son match, puisque le positif était supérieur au négatif.Ne fais pas comme NDOGKOTI.Ce que je vois en direct, il lui faut plusieurs revionnages pour le comprendre;c'est normal, il n'a même pas le niveau d'un piètre ramasseur de bal.Les doigts de la main n'ont pas la même hauteur.

