PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 14 septembre 2009 à 14h59
Felicchi (France) le 14/09/2009 à 15:54
Si tu avais lu attentivement mon commentaire d'après match contre le GABON, tu aurais vu que j'ai souligné de nombreux déchets dans le jeu d'EMANA, mais en soulignant que celà ne ternit pas son match, puisque le positif était supérieur au négatif.Ne fais pas comme NDOGKOTI.Ce que je vois en direct, il lui faut plusieurs revionnages pour le comprendre;c'est normal, il n'a même pas le niveau d'un piètre ramasseur de bal.Les doigts de la main n'ont pas la même hauteur.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist